Catherine Grèze eurodéputée EELV dans les Hautes-Pyrénées

Publié le par Europe Ecologie-Les Verts Hautes-Pyrénées

Communiqué de Catherine Grèze, Députée EELV du Sud-Ouest


Catherine Grèze en Hautes-Pyrénées


Strasbourg, jeudi 22 novembre 2012


Le mercredi 28 novembre, Catherine Grèze, Députée européenne du Sud-Ouest se rendra en Hautes-Pyrénées afin d’aborder les enjeux liés à la montagne.

Depuis le début de son mandat, Catherine Grèze va régulièrement à la rencontre des citoyens de sa circonscription afin de faire le lien entre son travail parlementaire et les mobilisations locales. Cette fois, c’est en Hautes-Pyrénées qu’elle se rendra le mercredi 28 novembre aux côtés de Guilhèm Latrubesse et François Arcangeli, Conseillers régionaux Midi-Pyrénées.

A 10h, elle s’entretiendra tout d’abord avec M. Caussieu, Président de la communauté de communes Gavarnie-Gèdre, au sujet de l’avenir du Patrimoine mondial Gavarnie-Mont Perdu. A 11h30, une conférence de presse aura lieu sur le site même de la Courade à Gavarnie à propos de la gestion transfrontalière de ce territoire.

Rendez-vous est aussi donné à la presse à 16h à Tarbes au café Le Carillon pour traiter de  l’apport du travail parlementaire de Catherine Grèze pour les Hautes-Pyrénées : notamment au sein de la Commission développement régional, sur les questions agricoles et la langue occitane. S’en suivra à partir de 16h30 une rencontre sur place avec les sympathisants EELV des Hautes-Pyrénées.

 

Contact presse :

Fanny Thibert
Attachée parlementaire locale
06 58 41 47 75

Publié dans Europe

Commenter cet article